La préhistoire est sans doute la période la plus floue de notre Histoire. On nous parle souvent des belles fresques d’animaux préhistoriques, des rhinocéros, des antilopes, des mammouths… mais d’autres fresques bien plus mystérieuses, inconnus du grand public, nous invitent à nous poser de sérieuses questions sur notre existence.
Les dessins les plus explicites nous proviennent des aborigènes d’Australie. D’après la mythologie aborigène, les Wandjina sont des Dieux venus du ciel. Certaines tribus affirment que les Wandjina seraient remontés au ciel et seraient visibles la nuit par des lumières se déplaçant au-dessus de la Terre. La plupart des fresques visibles aujourd’hui datent d’entre 15 000 et 17 000 ans (certains suggèrent même 50 000 ans).
Ces Dieux du ciel sont représentés comme des hommes ayant une grosse tête ronde et de grands yeux noirs. Un halo de lumière est souvent représenté autour de leur tête. Une caractéristique très intéressante est qu’ils ne disposent pas de bouche. D’après Sam Woolagoodja, un chef Worora, ces Dieux ne disposent pas de bouche car leur pouvoir est si grand qu’ils n’en ont besoin pour parler.
Tous ces dessins ne peuvent être plus explicites. Des aborigènes ont bien été témoins d’apparition d’êtres venus d’un autre monde. Les yeux noirs sont similaires aux descriptions que font des témoins aujourd’hui de petits êtres gris. Le fait aussi qu’ils n’aient pas besoin de bouche est étroitement lié au fait que ces extraterrestres communiquent par télépathie, toujours en parfait accord avec les descriptions des abductés.
Tout porte à croire que ces extraterrestres sont devenus des Dieux pour ces aborigènes. Leur avancée technologique à leurs yeux relevait de l’impossible…
Voici ci-dessous la cérémonie d'ouverture de JO de 2000 à Sydney... La représentation de ces "Dieux" à 10:30 min montre bien à quel point ces Dieux ont marqué le peuple aborigène pour toujours... A voir !!
cliquer pour agrandir les images :
Cette mythification de ces êtres venus d'ailleurs peut facilement s’expliquer par le fait contemporain ci-dessous :
Pendant la seconde guerre mondiale, la guerre éclata dans des zones vierges de toute civilisation industrielle et de nombreux pays occidentaux ont pu avoir des contacts avec les indigènes locaux. Parmi ces zones vierges, on trouve notamment la Mélanésie (îles Fidji, îles de Papouasie-Nouvelle Guinée, île de Tanna, etc.). Ces indigènes ont vu des choses extraordinaires (navires, avions, etc.) et ont eu accès à des vivres, des médicaments et des équipements parachutés par les avions militaires. Cette période a profondément marqué ces tribus d’indigènes, comme en témoignent leurs réalisations suite à ces évènements. Ils ont construit des avions factices en paille (photo ci-dessous) et des pistes d’atterrissage en terre afin que ces bienfaiteurs reviennent. Ces pratiques se sont transformées en culte, certains même parleraient de culte religieux. Ce phénomène dura jusque dans les années 70….
Les aborigènes d’Australie ne sont pas les seuls à avoir été témoins de tels phénomènes extraordinaires. En France, d’étranges dessins sont visibles dans les grottes préhistoriques, comme dans les grottes de Pech-Merle et Cougnac, dans l’Ariège (voir ci-dessous).
D’autres dessins rupestres provenant des Grottes de Los Casares, dans la province de Guadalajara, sont tout aussi bizarres : ils correspondent encore une fois aux descriptions contemporaines de ces êtres venus d’ailleurs…. les gris
De telles représentations ne sont divulguées au grand public car elles sont taboues. Pourquoi serait-il absurde de croire que des ovnis auraient rendus visite à nos chères ancêtres ? Qui sommes-nous pour affirmer quoi que ce soit ? Rejeter ces fresques sous prétexte que tout cela est le fruit de l’imagination des auteurs est une grave erreur… Nos ancêtres peignaient des animaux connus de tous aujourd’hui : ils s’inspiraient de leur environnement, de ce qu’ils voyaient autour d’eux, de la réalité. S’ils ont dessiné de telles représentations, c’est bien parce qu’ils ont en été témoins. Ce n’est pas un hasard s’ils considèrent ces êtres comme des Dieux venus du ciel.
Toutes les grandes civilisations font aussi référence à ces êtres venus d’ailleurs. Ces représentations préhistoriques sont présentes dans le monde entier… il est donc d’autant plus étonnant de savoir que nos ancêtres aient dessiné les même personnages avec les mêmes caractéristiques, alors même qu’ils n’ont jamais pu communiquer entre eux. Ci-dessous, une fresque datant de 7500 ans avant JC, trouvée à Sego Canyon, dans Utah aux Etats-Unis, nous montre toujours ces mêmes silhouettes caractérisées par leurs énormes yeux…
C’est un phénomène mondial. Ce n’est pas une coïncidence si des peintres préhistoriques ont dessiné les mêmes êtres.
De telles photos ne seraient jamais publiées dans un livre d’histoire car elles posent des questions existentielles sur notre Histoire de l’humanité.
Écrire commentaire